MARDI 28 AVRIL - 20H30
CHAPITEAU THEATRE - SCÈNE DE BAYSSAN
acheter mon billet
THEATRE

L'AMOUR DES COMMENCEMENTS

Membre du collectif d'artistes associés à La Bulle Bleue, Maguelone Vidal invite le public à une expérience polysensorielle, avec cette création interprétée par huit acteurs en situation de handicap. Entre rêve et réalité, théâtre et performance, cette cérémonie païenne jubilatoire se fonde sur une écriture résolument hybride, à la fois sonore, chorégraphique, textuelle, musicale, scénographique et lumineuse.


Intensités / La Bulle Bleue
Conception, composition, mise en scène : Maguelone Vidal
Mise en voix : Dalila Khatir
Mise en corps, travail chorégraphique : Ghylaine Gau
Scénographie : Emmanuelle Debeusscher
Ingénieur du son : Emmanuel Duchemin
Conception lumière : Maurice Fouilhé
Avec les comédiens de La Bulle Bleue : Matthieu Beaufort, Mélaine Blot, Axel Caillaud, Julien Colombo, Mireille Dejean, Laura Deleaz, Steve Frick, Arnaud Gelis, Soizick Henocque, Sarah Lemaire, Philippe Poli, Mickael Sicret, Auriane Vivien.

Production : Intensités / La Bulle Bleue
Coproduction : Le Périscope, NÎMES / Le Kiasma, CASTELNAU-LE-LEZ
Intensités reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication (Drac Occitanie – Pyrénées Méditerranée) au titre de l’aide à l’ensemble musical conventionné, de la Région Occitanie – Pyrénées Méditerranée au titre du conventionnement, de la Ville de Montpellier. Intensités est membre de Futurs Composés, réseau national de la création musicale.


La Bulle Bleue reçoit le soutien du Ministère de la Santé et des Solidarités (Agence Régionale de Santé Occitanie), du Ministère de la Culture et de la Communication (Drac Occitanie – Pyrénées Méditerranée), de la Région Occitanie – Pyrénées Méditerranée, du Conseil Départemental de l’Hérault, de Montpellier Méditerranée Métropole, de la Ville de Montpellier, et du Cercle des Mécènes de La Bulle Bleue.

À partir de 13 ans - Durée : 1h10

Privacy Policy